rassemblement contre Base Elèves: 20 octobre, 18h, Villeneuve de rivière


affiche-rassemblement-20-10-2008Lundi 20 octobre, le « collectif contre Base élèves du sud de la Haute-Garonne* » appelle à un rassemblement de protestation contre Base élèves au Parc des expositions à Saint-Gaudens, à l’occasion de la convocation par l’Education nationale de directeurs qui ne sont pas entrés dans le dispositif de fichage des enfants.

Voici un extrait de la convocation reçue :
«  »Les Directeurs des Écoles maternelles et élémentaires de Ardiège, Aulon, Aurignac maternelle, Cassagnabère, Castillon St Martory, Couret, Estadens, Estancarbon, Franquevielle, Ganties, Izaut de l’Hôtel, Labarthe Inard, Labarthe de Rivière maternelle et élémentaire, Labroquère, Latoue, Lécussan, Lourde, Martres de Rivière, Montauban de Luchon, Pointis de Rivière maternelle et élémentaire, Saux Pomarède, Sengouagnet, Liéoux, St Ignan, St Marcet, St Médard, Villeneuve Lécussan viennent de recevoir une convocation à une « réunion de présentation du dispositif de gestion
informatisé des élèves « base élèves »  le : lundi 20 octobre 2008 à 18H00 au Parc des expositions du Comminges à Villeneuve de Rivière (1 km à la sortie de St Gaudens, direction Tarbes).
Lors de cette réunion, le Secrétaire général de l’Inspection Académique, accompagné par les responsables du service informatique et les animateurs informatiques, présentera l’expérimentation aux directrices et directeurs des écoles concernées. Votre présence est indispensable. » » »

, ,