Marche contre les centres de rétention: 7 mars, 11H Colomiers

à Resf Comminges :   RESF 31 soutient cette intiative:

CENTRE DE RÉTENTION ADMINISTRATIVE
Marche de l’espoir

Depuis plus d’un an 100 à 300 personnes du grand Toulouse se rassemblent en un cercle de silence le dernier mardi de chaque mois pour dire leur soutien aux « sans papiers » enfermés dans le C. R. A. et en voie d’expulsion hors de France.
Le Centre le plus proche d’ici est à Cornebarrieu, à notre porte, où sont enfermés des étrangers, hommes femmes et enfants, pas délinquants mais « SANS PAPIERS »

Rejoignez « Citoyens pour la Paix », le « Cercle des Voisins », le « Club du Citoyen », les organisations et les personnes qui revendiquent respect et dignité pour tout être humain quelle que soit son origine

7 MARS- 4 AVRIL-2 MAI- 6 JUIN 2009, de 11 h à midi à COLOMIERS

Rue du Centre – (rue piétonne entre la mairie et la passerelle Ouest), sous le portrait photo de Martin Luther King (côté Mairie, entre la SEM et une autre agence immobilière)

pour une marche de l’espoir

Contact : 05 61 30 28 18
Avec le soutien de la mairie de COLOMIERS.

RESEAU EDUCATION SANS FRONTIERES 31
Le Réseau Éducation Sans Frontières 31 est constitué par des organisations syndicales et associatives, des collectifs, est soutenu par des organisations politiques et regroupe des personnels de l’Éducation Nationale, des parents d’élèves, des militants et des élèves qui militent pour aider à la régularisation des jeunes sans papiers scolarisés sur l’agglomération toulousaine. Il fait partie du Réseau Éducation Sans Frontières (RESF) qui s’est crée en juin 2004 et qui regroupe des collectifs sur la France entière. Ce réseau est constitué et soutenu par une centaine d’organisations, associations, syndicats, collectifs.
http://www.truc.abri31.org/-resf31