Toutes les photos de l’action Tour de France des paradis fiscaux
Toutes les photos de l’action: Continuer la lecture
Toutes les photos de l’action: Continuer la lecture


Apéro « défense de l’école » à l’ombre des banderoles, devant la sous pref.
Apparemment certains ont eu besoin d’ un samedi de repos,
mais on vous attend la semaine prochaine.
Et pour qu’on puisse prévoir le nombre de verres pour l’apéro,
merci d’envoyer vos disponibilités à:
comminges@attac.org …
à samedi prochain!!


panneaux et drapeaux version linge qui sèche.
L’année fut riche (lourde) en événements, voilà la pause estivale, peut être trouverez vous pendant ces deux mois un samedi ou deux pour venir taper sur des bidons devant la sous pref pour défendre l’école publique?
Les casserolades se poursuivent pendant l’été, de 10h30 à 11h, elles seront suivies d’un apéro sur place à 11h.
à bientôt!!!
mardi 23 juin à 20h30
au cinéma le Régent à Saint Gaudens
en avant-première, le film « No Pasaran » en présence des réalisateurs. Continuer la lecture
Attac et les organisations signataires (cf. ci-dessous) appellent à un rassemblement devant le ministère de la Justice
Vendredi 19 juin 2009 à 17H30
13 Place Vendôme – M° Opéra
Communiqué : Continuer la lecture
-l’orchestre au complet: pas besoin d’être nombreux pour faire beaucoup de bruit!!
-le trio en gilets jaunes
-un soliste
à la semaine prochaine!!! La manif fera le détour par la casserolade.
En projet pour motiver les casseroleurs d’été: les casserolades seront suivies en juillet et aout d’un apéro sur le terrain herbeux en face de la sous-pref, avec rouge, blanc et saucissons…
Mardi 9 juin- 20h30 – Cinéma le Regent à St Gaudens
Continuer la lecture